Nadja Germann commence son travail chez l'AES
Elle prend la tête du département Marketing et Vente
Nadja Germann est la nouvelle responsable du département Marketing et Vente de l’Association des entreprises électriques suisses. Cette économiste et politologue a repris le poste de responsable du département Marketing et Vente au 1er mars 2018.
Nadja Germann, titulaire d’un doctorat en sciences politiques de l’Université de Saint-Gall (HSG), travaille depuis de nombreuses années dans la branche de l’énergie. Jusqu’à son entrée à l’AES, elle occupait le poste de CEO par intérim de l’Institut de droit des sociétés (Institut für Unternehmensrecht IFU/BLI) de l’Université de Lucerne ainsi que celui de responsable du Centre de compétences Infrastructures. Principalement responsable de la conception d’offres de formation continue, de l’organisation de manifestations et de la vente de ces offres sur le marché, elle comptait d’ores et déjà parmi ses clients des entreprises d’approvisionnement en énergie, des prestataires de services énergétiques, des villes et des communes. Auparavant, Nadja Germann a été responsable du Centre de compétences Energy Management à la HSG et chargée de cours sur l’économie énergétique à l’Université de Saint-Gall.
À l’AES, Nadja Germann succède à Christoph Schaub, qui a quitté l’Association au bout de quatre ans pour reprendre le poste de Sales Director DACH Region chez Typhoon HIL, entreprise qui propose notamment des solutions test de microgrids pour le secteur de l’électricité. aes
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