Intéressé·e à participer activement à la CEI?
Le programme YP réunit les futurs dirigeants de la normalisation internationale
Alors, saute sur l’occasion! Entame la prochaine étape de ta carrière et développe ton réseau professionnel lors de la 86e Assemblée générale de la CEI (Commission électrotechnique internationale, ou International Electrotechnical Commission, IEC) qui aura lieu du 31 octobre au 4 novembre 2022 à San Francisco. Les frais de voyage et d’hébergement sont pris en charge.
Les jeunes professionnels (young professionals, YP), respectivement certains de leurs représentant·e·s, peuvent siéger et participer aux comités établis de la CEI dédiés, par exemple, à des thèmes d’avenir innovants tels que l’intelligence artificielle, la mise en œuvre des objectifs de durabilité (sustainable development goals, SDG) de l’ONU, ou encore la définition des futurs produits, services et plateformes de la CEI.
La participation est ouverte à tous les expert·e·s suisses âgé·e·s de moins de 35 ans travaillant dans les domaines de la normalisation électrotechnique ou de l’évaluation de la conformité. Tu trouveras les impressions d’anciens YP suisses sur electrosuisse.ch/fr/normalisation/cei, sous la section #IECYP.
Intéressé·e? Alors, contacte-nous par e-mail, ou rends-toi sur le site iec.ch/young-professionals pour plus d’informations.
Commentaire